Renseignements sur l'anémie par carence en fer.

Si vous ou votre médecin soupçonnez que vous manquez de fer ou souffrez d'anémie par carence en fer, sachez que vous n'êtes pas seul. La carence en fer est la carence alimentaire la plus courante, non seulement chez les Canadiens, mais dans le monde entier. Une gamme de facteurs (beaucoup d'entre eux sont hautement traitables) en sont responsables. Consultez notre FAQ pour en savoir davantage sur les personnes qui ont besoin de fer ou sur le fer alimentaire.

Commun et curable

Selon une étude de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), jusqu'à 80 % des personnes (dans le monde) ne consomment pas assez de fer alimentaire. Jusqu'à 30 % des personnes souffrent d'anémie due à une carence prolongée en fer.

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions les plus fréquentes à propos de IronOneMD. Veuillez lire attentivement l'emballage du produit et les consignes qui l'accompagnent avant de l'utiliser. Consultez toujours d'abord votre médecin ou votre pharmacien pour déterminer si IronOneMD vous convient.


Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou les renseignements que vous recherchiez? Prenez contact avec nous