À propos d'IronOneMC

IronOneMC est une formule qui représente la prochaine génération technologique, et en laquelle les médecins ont confiance. Elle est recommandée à toutes les étapes de la vie.

La plupart des formules de suppléments de fer sur le marché sont difficiles à digérer ou à absorber, ce qui cause des effets secondaires indésirables. IronOneMC s'attaque à l'anémie ferriprive au moyen d'une technologie spécialisée de microencapsulation, sans les effets secondaires habituels. Dans le cadre d'essais cliniques randomisés, en double aveugle contre placebo, 122 femmes ayant un faible taux de fer ont été traitées pendant 16 semaines par fer liposomal, ou un placebo. Chaque patiente a terminé avec succès la période de traitement. Il n'y a eu aucun signalement de trouble digestif parmi les participantes des deux groupes.

“Si vous souffrez de la déficience nutritionnelle la plus fréquente à l'échelle mondiale, faites appel à la technologie la plus récente d'IronOne pour augmenter votre taux de fer, et recommencez à vous sentir dans votre assiette.”

Features and Benefets

Caractéristiques
et bienfaits

Features Icon
 

Grâce à la technologie avancée liposomale, il n'est nécessaire de prendre IronOneMC qu'une fois par jour (30 mg de fer élémentaire), avec ou sans aliments. Notre formule spécialisée convient à tous les groupes d'âge, y compris les enfants. Elle est également sans danger chez les femmes enceintes ou qui allaitent. Sans sucre, sans gluten, sans lactose, et compatible avec un régime végétarien.

Indicateurs
de succès

Features Icon
 

L'efficacité d'IronOneMC a été prouvée en clinique. Sa formule est beaucoup plus facile à utiliser que les formules de fer traditionnelles. Grâce à une nouvelle technologie brevetée, ce type de supplément de fer n'a pas besoin d'être pris avec un repas pour faciliter l'absorption. Il convient donc à tous les styles de vie, même les plus occupés.

Features and Benifets

About IronOne™

IronOne™ is a technologically-forward formula, entrusted by physicians, and recommended at all stages of life.

Most conventional iron supplement formulas are difficult to digest or absorb, causing unwanted side effects. IronOne™ resolves iron deficiency anaemia through specialized microencapsulated technology, without common side effects. In randomized, double-blind, placebo-controlled clinical trials, 122 women suffering from low iron were treated for 16 weeks with liposomal iron, or a placebo. Each patient successfully completed the course of treatment. Not a single report of digestive disorder was made by participants in either group.

“If you’re suffering from the most common nutritional deficiency in the world, use IronOne’s latest technology to restore your iron levels, and start feeling like yourself again.”

Features and Benefets

Features
& Benefits

Features Icon
 

Thanks to advanced Liposome Technology, IronOne™ only needs to be taken once a day (30 mg of Elemental Iron) with or without food. Our specialized formula is appropriate for all age groups, including children, and can be taken safely by pregnant or lactating women. Sugar-free, gluten-free, lactose-free, and vegetarian.

Success
Indicators

Features Icon
 

IronOne™ is proven clinically effective, and is much easier to use than traditional iron formulas. Thanks to newly patented technology, this type of iron supplement does not require an accompanying meal for absorption; so it fits with even the busiest of lifestyles.

Features and Benifets